mercredi 12 octobre 2011

octobre 2011

18/10
Ce soir je suis allé au cinéma voir "the artist".Magnifique film avec J Dujardin et la belle Bérénice Béjo.Toute l'atmosphère de 1927 au cinéma us bien recréée,avec ce noir et blanc muet.Du grand art.
Il y a 2 semaines j'avais vu "Apollo 18".Moyen,et pourquoi faire croire qu'après les missions habitées se terminant avec Apollo 17,il y en aurait eu une secrète après?Ceux qui ne connaissent pas l'histoire spatiale vont encore être dans la confusion.
http://youtu.be/MbLW8ds_nV8  la bande annonce.
Samedi dernier sur le Pâquier d'Annecy,grande cérémonie avec le 27e BCA,qui va partir le 28 oct pour l'Afghanistan.Les armes présentées étaient impressionnantes,notamment un lance roquettes et aussi le fusil Famas;on imagine le dégâts que ça peut faire!

C'était la fête.

http://youtu.be/gwhgLKqcB00   la bande annonce.
Ci dessous,photos d'où habite ma correspondante de Thaïlande.Il y a bien les inondations!

Kaï,ma correspondante et amie thaïlandaise a bien des soucis.
  
12/10
Comme chaque 12 du mois,un petit cierge pour Félix, 10mois après sa mort.J'ai dit que j'en mettrai un chaque mois pendant 1 an,il mérite bien ça.
Le petit cierge à l'église St Maurice.
Ce soir le débat Hollande-Aubry a été fort intéressant:
Une soirée tv qui aura sûrement eu de l'audience!


Récemment il y a eu ça:
Dommage de ne pas avoir pu y aller.
Et ça,loupé à cause de la pluie du weekend dernier.
Et puis aussi l'élection de miss ronde de Lorraine.Dommage que c'était loin,car moi qui apprécie beaucoup les rondes,ça m'aurait intéressé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire