mercredi 12 octobre 2011

sept - oct 2009

01/10 OCTOBRE

DSC00212
DSC00201
DSC00198
DSC00193
Voilà journée ordinaire,avec comme chaque jeudi quelques courses à lidl avec mes parents.

Je suis en colère en voyant les infos,cette pauvre joggeuse enlevée par un débile et assassinée.
Cet ordure avait même eut le culot de venir habiter près de la maison de la petite qu'il avait violée quelques années avant.Et il aurait commis d'autres crimes paraît il.C'est vraiment révoltant de voir qu'il y a des individus aussi immondes et qui ne changent jamais de toute leur vie.Je suis contre la peine de mort,mais certains n'hésiteraient pas à passer ce style d'individu à la guillotine.Enfin pas la peine d'en dire plus.
Merci à Anne de m'avoir envoyé un gentil mail,sur quelques conseils pour positiver avec une jolie musique africaine.Ca fait du bien d'avoir une telle amie,c'est trop rare.Au point de vue réconfort ou gentillesse,je dois avouer que Silvia(que je surnommais Abuelita) et autres filles que j'ai connues n'en donnent pas le dixième .Enfin chacun son caractère.
DSC00186Quelques photos du Tour de France à Annecy,le 23 juillet dernier.C'était beau et une grande fête et réussite.
30/09

Le 8 août, un mois après son premier cliché du site d'Apollo 11, la sonde lunaire LRO est à nouveau passée au-dessus de cette région historique et a réalisée une seconde photographie.
Le Soleil étant cette fois à 28° de hauteur dans le ciel, les ombres sont plus courtes que sur la précédente image. De subtiles différences d'éclat deviennent aussi visibles. Par exemple, le chemin tracé dans le régolite par les pas de Neil Armstrong entre le module de descente Eagle et le cratère Little West apparaît clairement. Idem pour le réflecteur lunaire LRRR et l'expérience de sismologie PSE. Un œil aguerri peut même discerner un petit point brillant au nord/nord-ouest du module Eagle. Il s'agit de la caméra de la mission !
David Fossé.
Voilà une nouvelle photo du site d'alunissage d'Apollo 11,présentée dans "ciel et espace".Cliquez pour agrandir,c'est trop super!
Apollo11_lro_800
30/09 bis

DSC00365
DSC00364
DSC00362
DSC00359
DSC00356
DSC00354
DSC00353
DSC00352
DSC00361
Balade au Semnoz pour vous ramener ces ima&ges.On peut voir le Mt Blanc vers l'est,à 60km.Sur une photo on voit aussi Annecy vers le nord,et bien plus bas,et pour finir la redescente avec couleurs d'automne et un petit tour dans les bois.
30/09 ter

DSC00370
DSC00369
Fin de la promenade avec photo de la Visitation,et sur Annecy vu de cet endroit,et un cèpe aussi.J'espère que vous aprécierez ces images.
29/09 bis

DSC00350
DSC00349
DSC00348
DSC00342
DSC00333
Tas de pubs de 800kg avant la distri.Mon compteur de voiture,puis zoom photos satellites,mon immeuble est au centre.Le rond ce sont les "galeries Lafayette",où il y a aussi la cafète,et une photo de moi aujourd'hui.
A bientôt,et merci à Lili et à Lise.
29/09


blankimageDSC00346
DSC00345
DSC00343
DSC00341
DSC00339
DSC00338
DSC00336
Quelques photos et explications.La cour de mon immeuble,reperez le rond au centre,vous le retrouverez sur les photos satellites.Puis ma distri d'aujourd'hui avec une pause à la cafète,et pour finir des photos de la ville touritique avec une de l'intérieur de l'église Notre Dame.
28/09 Images spirituelles et aussi photos de la fête du lac le 8août.

DSC00233
DSC00256

DSC00245
Blessing
L0041_moonlight
Lunar
F04_station
Canyon
Aujourd'hui distri longue et difficile à cause du poids,et ce n'est pas encore fini.1 kg par boîte,c'est vraiment trop.J'en avais 800kg au total,il faudra que je mette la photo que j'en ai fait.
J'ai reçu de la documentation d'une agence matrimoniale sur Annecy,je pense que j'irai me renseigner mais j'attends encore un tout petit peu.Sinon j'ai vu mr Fortin,un de nos anciens voisins,très sympa la cinquantaine,3 enfants ados la fille parcoure divers pays pour actions humanitaires,et sa femme qui aime bien sortir habite toujours dans l'immeuble.Il m'a dit de demander à elle si elle connaît dans ses amies des femmes de 30 à 35ans,qui seraient interessées par une rencontre.Ca me fait plaisir,je vais peut-être enfin faire des connaissances.
A bientôt.Write you soon.
27/09 bis

DSC00223
DSC00215
DSC00218
Bon aujourd'hui dimanche classique.Balade en fin d'aprem avec mon père jusqu'à l'abbaye,toujours sans ma mère,elle est plus ou moins dépressive,et ne s'entend plus avec mon père,donc elle préfère ses journées devant la tv,c'est dommage.Dimanche prochain on va peut-être aller au repas chez ma tante Hélène'(soeur de mon père);qui vit avec ses 2 filles et leurs conjoints et enfants dans une ferme à 10km.Si le repas n'est pas la semaine prochaine,on ira sans doute au Semnoz pour changer un peu.La messe de ce matin à la tv était bien,dans l'abbaye du Mt St Michel,il y avait des effets de lumière incroyables entrant par les vitraux,c'était beau.Cet endroit que je ne connais pas encore doit être superbe.!

Ce soir j'ai regardé m6 sur la nouvelle prostitution.Il y a des pratiques et des lieux vraiment sordides,c'est incroyable!!Par contre je crois que certains,surtout des hommes ,qui ne plaisent ou n'ont jamais interessé une femme,sont touchants au fond,car ils vivent une telle misère sexuelle que les prostituées elle même disaient qu'ils ont trop besoin de réconfort.Ce sont souvent des hommes gentils et doux ceux là,peut-être trop fleur bleues je pense,et tout ce qu'ils voulaient était de l'amour romantique,que jamais hélas ils ne trouvèrent.Pourquoi les violents et les malsains arrivent souvent à se caser,et ces autres là qui auraient beaucoup à offrir n'y parviennent pas,c'est un grand mystère.
Heureusement je n'ai jamais eu recours à toutes ces pratiques,mais je dois dire que après Nim,j'ai passé des années sans même effleurer une femme,et parfois ça m'en faisait pleurer,car la peau des filles dans la rue semblait si belle et douce.Quand j'ai fait connaissance avec Marie,la fille ronde d'Annecy à l'automne 2006,à nos premiers rdv elle a demandé ce que je cherchais.Je lui ai dit faire progressivement connaissance,et une relation sincère.Elle était ok,car à 33ans,n'était jamais sortie avec un garçon.Je lui ai dit "si tu permets laisse moi quand même toucher ta peau,juste une main ou ton poignet".Elle a été ok,et ça a été un moment inoubliable,retoucher la peau d'une jeune femme!!C'était tellement doux,une sensation que je ne connaissais même plus!!Ceux qui n'ont jamais connuce vide d'aucun contact pendant des années ne peuvent pas savoir.
Bon j'espère ne pas vous avoir tropembêtés,je mets juste quelques photos de ma journée du 6 août à Tamié,leciel était si beau!Prochaines photos,la fête du lac.
DSC00217
27/09 déjà dimanche!

Vierge_hostie
DSC00281

DSC00274
DSC00272

blankimageMa balade aux champignons de mardi dernier:
DSC00269


Basilique de la visitation,sur le haut d'Annecy,au pied du Semnoz.Puis ma balade dans les bois,et aujourd'hui diamanche,"jour du Seigneur",uen Vierge à l'hostie.
Ci dessours 2 chansons,Alizée "par les paupières"(j'aime bcp),et Helmut Fritz.
http://www.youtube.com/watch?v=37CPNdp4Tu0
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo
Et note précédente,Diego torres je l'ai connu par Silvia,comme Trevis "Closer",que j'avais mis il y a quelques jours.
Bon weekend à tous.

26/09 minuit

Ah ce soir je suis plutôt assez content car on m'a félicité pour mon blog,avec toutes ses images et ses liens.Alors ça m'a vraiment fait plaisir de voir qu'il est trouvé interessant.
Ce matin je suis allé en ville,comme presque chaque jours,et ai pris un bon martini chez Joël,à l'optimum.D'habitude c'est café,mais un grand martini ça fait du bien parfois,et chez Joël on peut bien se détendre,et c'est toujours la déconnade dans ce bar.Après je suis allé à la bibli,consulter quelques revues,et rendre des documents.J'aime bien la revue "voiles et voiliers",ce mois ci il y a des témoignages d'amateurs qui ont fait la traversée de l'Atlantique.Ca c'est un vieux rêve que je garde en moi,et si j'ai une épouse un jour(car c'est nécessaire pour moi d'être soutenu comme vous le savez),j'ai aussi ce projet de traverser cet océan à la voile.A plusieurs bien sûr,mais ce sera une des grandes aventures de ma vie.Mais avant je dois trouver l'amour,beaucoup de mon futur dépendra de ça en fait.Mais c'est bon d'avoir des grands projets je pense.
Cet aprem,comme chaque vendredi je suis allé à Pringy chercher mes pubs pour trier,et monpère est venu avec sa voiture aussi.Heureusement qu'il y a 2voiturescar cette semaine ils m'ont mis 2palettes,un total de 800kg.!Je ne vous dis pas le temps que j'ai déjà passé et qu'il me faudra encore pour trier tout ça.
Bon puisque mes liens interessent beaucoup certains,j'en met un ce soir,chanson de "black eyed peas".Et aussi une photo de mon garage quand je fais ma préparation.
http://www.youtube.com/watch?v=f_2rrxONlLo
<><><><><><><>[td id=LeftPage]
gotta feeling that tonight's gonna be a good night
That tonight's gonna be a good night
That tonight's gonna be a good good night {x3}

Tonight's the night night
Let's live it up
I got my money
Let's spend it up

Go out and smash it
Like Oh My God
Jump off that sofa
Let's get get off

I know that we'll have a ball
If we get down
And go out
And just loose it all

I feel stressed out
I wanna let it go
Let's go way out spaced out
And loosing all control

Fill up my cup
Mozoltov
Look at her dancing
Just take it off

Let's paint the town
We'll shut it down
Let's burn the roof
And then we'll do it again

Let's do it {x3}
And live it up

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night
That tonight's gonna be a good night
That tonight's gonna be a good good night {x2}

Tonight's the night
Let's live it up
I got my money
Let's spend it up

Go out and smash it
Like Oh My God
Jump off that sofa
Let's get get off

Fill up my cup (Drink)
Mozolotov (Lahyme)
Look at her dancing (Move it Move it)
Just take it off

Let's paint the town
We'll shut it down
Let's burn the roof
And then we'll do it again

Let's do it {x3}
Let's live it up

Here we come
Here we go
We gotta rock

Easy come
Easy go
Now we on top

Feel the shot
Body rock
Rock it don't stop

Round and round
Up and down
Around the clock
[64028] Top  1-purple son_bleuclairHey Top Labor
Afficher la liste des chansons de The Black Eyed Peas
DSC00136

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire