mardi 11 octobre 2011

mars 2009

23/03

Voilà,ma copine Anne m'a quitté,et c'est dur à vivre de se retrouver encore seul une nouvelle fois.Il semble qu'elle ait rencontré un homme près de chez elle,elle serait sorti une fois déjà avec lui.Je pense que c'est peut-être mieux,car on ne se voyait pas souvent,mais c'est dur quand même.J'aimerais tant trouver enfin l'amour et fonder un foyer.Je commence à désepspérer d'y arriver un jour.Je suis pourtant un type gentil,sympa,très doux avec plein d'amour à offrir,mais il semble que les femmes soient plus attirées parfois par des mecs qui les font souffrir que par des sympas,c'est à ne rien comprendre.Bon je sais je suis timide,et j'attends trop que les choses se fassent seules.
Dans mon immeuble récemment s'est installée une jeune femme qui semble douce et gentille,et je n'ai pas encore pu lui dire qu'elle est jolie,et pourtant j'en meurs d'envie de pouvoir le dire.Mais là c'est dur pour moi d'avoir été largué comme ça.Pour me consoler,samedi je me suis passé le soir "Titanic",un de mes films préférés.Il est vraiment magique,mais il ne faut pas en abuser,et même les films qu'on aime,les passer seulement une fois par an,pour garder la magie.Comme je le disais déjà il y a quelques temps,ce film à quelque chose de plus que "bienvenu chez les chtis",que j'aime aussi,mais c'est quand même moins spéctaculaire et extraordinaire comme film.

Alors voilà,je suis de nouveau à la case départ,et attends avec impatience que le grand amour arrive enfin,mais ce n'est pas facile,car un coeur à force d'être blessé a de plus en plus de mal à pouvoir aimer je pense.
Que c'est dur tout ça!!!
20/03

blankimageEn ce début de printemps,encore quelques berlles images.Dvd_tintin_06_01
19/03

Voilà je viens de consulter le sirte de l'ESA pour savoir les heures de passages de la station spatiale,pour ceux que ça peut interesser.Elle est visible comme une étoile brillante,qui parcourt le ciel en 3minutes environ.Sa vitesse est de 25000km/h,soit environ 500km par minutes,et elle tourne à 400km au dessus de la Terre.Les heures sont données pour Annecy,mais elles sont peu différentes pour les divers endroits de France,car une fois je la voyais de vers Poitiers,et en téléphonant à mon père,il l'a vue passer au dessus d'Annecy.
Voici les horaires de passages,à regarder vers le nord.
19/03:21h04 20/03:19h56 et 21/03:20h24 22/03:19h16 et 20h51 23/03:19h43 et 21h18 24/03:20h11 25/03:20h38 26/03:19h30 et 21h05.
Voilà,bonnes observations à tous.A bientôt.
16/03

 blankimageBonsoir.Voilà des nouvelles fobnction de ce blo mais ce n'est vraiment pas pratique.Avec mon ordi j'ai beaucoup de difficultés pour corriger les fautes,et je ne peux mêlme pas mettre les lettres en couleur.Non cette nouvelle formule est vraiment nulle.
Enfin passons.Donc aujourd'hui j'ai fait ma distri longue comme d'habitude.Mais je ne sais pas pourquoi nje raconte tout çacar il me semble que personne ne lit mon blog,donc je me parle à moi même.Je vais ajouter des photos de l'arrivée de Vendée globe,et aussi de la navette spatiale qui est partie hier pour rejoindre la station spatiale.
bis

La navette spatiale avant le départ.Sts119
14/03

Bonsoir à tous.voilà je suis allé jeudi au salon de l'auto de Genève avec mon père.C'était vraiment bien et agréable.
Hier je suis allé au dépot chercher mes prospectus.J'ai fait l'erreur pour une fois d'accepter un 2e secteur,pour remplacement.Là,ça fait vraiment trop à mettre en place.J'y arriverai,mais c'est pénible pour gagner quand même peu au final.
Allez,à bientôt. l
bis

un autre sujet qui m'interesse,les ovnis,mais étudiés sérieusement,d'après les rapports de gendarmerie et du gepan.J'y reviendrai. Rencontresovni_logo
11/03

Bonsoir.Demain je vais avec mon père au salon de l'auto de Genève,comme chaque année.J'aime beaucoup l'ambiance,ça change d'Annecy,en plus on traverse l'aéroport depuis le parking,c'est plutôt chouette.Allez faire un tour sur leur site,3w.salon-auto.ch,c'est interessant à voir.
Sinon j'ai eu des nouvelles de mon amie.Elle me dit qu'elle va peut-être sortir avec un homme sympa qui vit à Annonay comme elle.Ce serait peut-être mieux après tout,moi j'aimerais trouver à Annecy ou environs,mais j'ai peur,si peur de rester de nouveau seul,de ne jamais pouvoir rencontrer une femme,moi qui suis si timide,et de ne jamais fonder une famille.C'est dur quand même.
J'ai parfois envie de glisser dans les prospectus que je distribue,une annonce pour moi même,pour qu'une gentille jeune femme sache à quel point j'ai de l'amour à offrir,j'aimerais le crier parfois.Mon pauvre Thierry,que tu peux être malheureux par moments quand même.Enfin,je n'ai quand même pas trop à me plaindre,quand je vois la misère qu'il y a un peu partout.
Récemment j'ai lu un livre sur les apparitions de la Sainte Vierge à l'Ile Bouchard,en Indre et loire en 1947.Ce livre m'a donné beaucoup d'émotion.C'est étrange tout de même,car j'avais trouvé par hasard un prospectus en parlant,à l'église.Peu Après,je fais un peu de rangement dans mes livres,et là je vois cet ouvrage traitant de ce sujet dont j'avais totalement oublié que je l'avais.C'est comme si Dieu voulait absolument que je le lise.C'est comme dimanche,je suis encore allé à l'abbaye de Tam  Maurlourdes ié avec mon père,et je n'étais pas très bien,stressé,pressé depuis quelques jours,toujours beaucoup de choses à faire,la vie de chaque jours.Eh bien,à l'abbaye,comme souvent,le grand calme m'a envahi en quelques instants,et une grande paix.Et cette fois,c'est comme si Jésus m'avait dit" calme toi","et surtout reste patient et gentil avec tes proches,répand des bonnes ondes autour de toi".Ca a super bien marché en tout cas,et c'est peu après que j'ai retrouvé le livre,que j'ai lu en 2jours.Quand je m'éloigne par moments de la spiritualité,je ressens qu'à un certain point,Il me ramène sur la Voie,c'est quand même incroyable ça.
Enfin,ce sont mes sensations,mes intuitions,mais j'y crois.Sans être mystique,un homme simple,de la vie de tout les jours.
Voilà,à bientôt.
04/03

Bonsoir à tous.Pas grandes nouveautés.J'ai encore fait ma distribution comme chaque semaines,et hier soir suis allé au ciné voir "noces rebelles",avec di Caprio et la belle Kate Winslet.J'ai bien aimé ce film,et c'était sympa aussi de revoir ce couple réunit de nouveau 11ans après Titanic.
Titanic est un des films que j'ai le plus aimés.C'est pour ça que parfois j'en mets des images sur mon blog.Je viens de lire un bon livre sur les pressentiments qui avaient précédés la tragédie,parfois même des années avant.C'est étonnant,il semble que parfois avant un grave évènement,des précognitions se produisent,comme si le fait était déjà inscrit d'une manière ou d'une autre dans le futur.
Ce soir,je suis aussi tombé un peu par hasard sur un site parlant de la guillotine.Je déteste cette machine,et de penser qu'on pouvait encore l'utiliser jusqu'en 1977 me révolte quelque part.Je n'irai plus sur ce site,mais celui qui l'a fait est vraiment un passionné,qui connait tout sur le sujet.
Je joins quelques images,il semblerait que celle-ci soit la dernière à avoir été utilisée,en particulier en 1976 pour l'affaire Ranucci.Quelle horreur quand même.Ca me fait froid dans le dos!!
05/03

  Guillotine19813_3 c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire