mardi 11 octobre 2011

sept 2009

10/09

  blankimageJe vois beaucoup de gens et sites qui parlent de spiritualité,mais y a t'il une âme ou quelque chose comme ça dans les machines?Je m'explique.Certaines personnes cassent vite les objets,certains ont leur montre ou leur portable foutu au bout de quelques mois,d'autres grdent le materiel des années.J'ai l'impression que quand on aime quelque chose qui nous appartient,et qu'on trait e cette chose avec respect,elle dure.La preuve,ma voiture a 22ans et 280 000km et à part quelques petis problèmes au début de cette année,elle tourne comme une horloge,pas d'huile,pas d'eau.Ma montre,pareil,elle a 25ans,et fonctionne bien,précise aussi avec une erreur d'une seconde sur 3 ou 4mois,donc résultat excellent.Et pareil pour bien d'autres objets.Je pense fort que ces machines ne tomberont jamais en panne,et ça a l'air de faire son effet.Quelqu'un d'autre a t'il fait ces constatations?Quand je vais moins bien ou que je suis énervé par contre,sur une certaine période,les machines ont tendances à avoir des problèmes à ce moment là.Etrange tout de même.
Bon pour finir,encore 2photos de jolies femmes rondes,pour lesquelles style de femme j'ai une certaine préférence.Souvent douces,maternelles,comme j'ai pu le ressentir avec les 4rondes avec lesquelles je suis sorti,et je ne suis sorti qu'avec 4femmes dans ma vie.Et oui,étonnant mais vrai,et hélas HORRIBLEMENT vrai!!
Ronde3
bis

J'avais envie d'entendre du japonais.Personne ne comprendra rien,moi y compris,mais je vous l'offre.
http://www.youtube.com/watch?v=fLnJMaxv_aI
09/09

 A bas la dictature des régimes et de trop de minceur,éloge de la VRAIE femme!
Femme
08/09

Bon quelques images de la Thaïlande ce soir.Un des aspects que je n'aime pas du tout,celle de la vie by night,mais il ne faut pas l'occulter et la musique est pas mal,et puis 2scènes de trnasport,et là j'ai ressenti une grande nostalgie,et j'ai revecu la sensation que j'avais chaque fois que j'arrivais en prenant le taxi depuis l'aéroport.Les souvenirs remontent vite.
Le 11septembre,je vous mettrai 2documents exceptionnels sur les attentats du WTC,ce soir j'ai regardé le doc consacré à ce sujet à la tv.Demain soir,à ne pas manquer,les premières parties d'un doc hyper interessant sur la seconde guerre mondiale.A ne pas manquer!
http://www.youtube.com/watch?v=ET0tTZgS1tc
http://www.youtube.com/watch?v=-LZjeFAAzKg mon Dieu,qu'ils ont mal choisi la musique!!
http://www.youtube.com/watch?v=pqQ87HEgpho
07/09

Bon voilà une journée de distri.C'était bien mais fatiguant et lourd.Hier j'ai regardé comme chaque dimanche,un reportage de la 5 à 13H40 sur le materiel de la conquête lunaire.C'était passionnant une nouvelle fois.J'ai vu comme les ingénieurs se sont creusés la tête pour inventer la jeep lunaire,utilisée sur les trois dernières missions.Sans ce rover,les hommes ne pouvaient pas s'éloigner à plus de 250m du lem,avec la jeep ils ont pu aller à près de 10km.Et bien construire ce rover ça a demandé beaucoup d'ingéniosité,car la jeep devait loger dans une cube de 1M50 sur 1M50 sur 1M50,donc difficile à faire.Et bien un des ingénieurs y est arrivé,et il montrait avec émotion sur une petite maquette comment on peut plier la jeep,sur son châssis et ses roues.Que d'invention quand même!!
Les ingénieurs sont des gens bien,car ils ont le genie de réfléchir,mais après la construction arrive et c'est du concret.Je suis plus réservé sur les théoriciens.Il y a des génies bien sûr,mais certains je voyais ça dans "ciel et espace",se disputent pour savoir si il y a eu une inflation au début de l'univers,juste après le big bang.Mais que peuvent ils vraiment en savoir,et de plus ils ne sont pas d'accord.Bien sûr ça repose sur des calculs extrèmement complexes,mais on ne saura jamais qui a vraiment raison,et je trouve que se battre pour ça,ça ne vaut pas le coup.Mais quelle peut-être vraiment la vie d'un théoricien?Il passe son temps à faire des calculs?Et quelle sera au final l'utilité de tout ça,rien j'en ai bien peur.Alors que l'ingénieur ou le chercheur lui,il est peut-être moins prstigieux mais son travail est concret et bien utile.
Merci aussi pour les coms,Lili a un blog vraiment génial et si spirituel.Et j'aime le lien vers ce site où il y a de belles images et conseils pour la spiritualité et se sentir bien.Merci aussi pour les liens de Lise07.
A bientôt à tous.
06/09

Bon weekend à tous.Je n'ai pas beaucoup à raconter ce soir,alors juste une petite chanson.A bientôt.
Solo le pido a Dios
Que el amor no me sea indiferente
Que la reseca muerte no me encuentre
Vacio y solo sin haber
Hecho lo suficiente

Solo le pido a Dios
Que la guerra no me sea indiferente
Es un monstruo grande y pisa fuerte
Toda la pobre inocencia de la gente

Es un monstruo grande y pisa fuerte
Toda la pobre inocencia de la gente

Solo le pido a Dios
Que el futuro no me sea indifirente
Desahuciado esta el que tiene que marchar
Para vivir una cultura difirente

Solo le pido a Dios
Que la guerra no me sea indiferente
Es un monstruo grande y pisa fuerte
Toda la pobre inocencia de la gente
http://www.youtube.com/watch?v=NXHTsGGw5uU
bis

Bon pour le texte qu'ils ont donné avec la chanson c'est à peu près ça,mais il en manque,et je n'ai pas le temps d'essayer de compléter je suis déjà si en retard pour aller au lit.
Je donne vite fait les prochains passages visibles de la station spatiale,les plus faciles à observer.Ceux qui veulent plus d'horaires,allez sur le site de l'esa,en anglais c'est le plus complet,et cherchez la rubrique "see the iss".Alors à observer vers le nord est:
08/09 à 21H13;09/09 à 21H38;10/09 à 20H29;11/09 à 20H54;12/09 à 21H18;13/09 à 21H41;14/09 à 20H33.Ces temps sont valables pour à peu près toute la France,sachant que la station se déplace de 500km chaque minute.Une fois je l'observais près de Poitiers,j'ai vite téléphoné à mon père qui l'a vue en même temps à Annecy,à 600km de là,donc sur un petit pays comme la France,la différence n'est pas trop grande.
Enjoy your observations.
play pac man

A classic in the seventies and eighties,pac man!
<a href="http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_classiques/pacman-atari-4_562.html" target="_blank" title="Jeux flash Pacman atari 4" >Jeux Pacman atari 4</a>
03/09

Voilà!Ardoise-rentree
trip to Jupiter

Here are a few pictures and a computerized film about the trip to Jupiter,5th planet of the solar system about 700 million kilometers far from earth.In the film after,2010 second odyssey,Europe one of the Jupiter's satellite was mysterious,and chosen by God to produce a new form of life.It's a strange story because a few years later,Galileo a sond in orbit around Jupiter flew near Europe too,and dicovered that this satellite could have an ocean under the surface composed of ice,and nobody in the present time know if there could be a sort of life.It's one of the great question that scientifics would like to solve.
http://www.youtube.com/watch?v=em6zSBLCY9s
http://www.youtube.com/watch?v=ukeHdiszZmEDiscovery[1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire