mardi 11 octobre 2011

début de mon ancien blog

Fin de 2008 et début de 2009.
20/01

Bonsoir.Voilà une journée ordinaire de plus.Ou plutôt non,c'est une journée de l'Histoire.En effet cet après-midi,j'ai eu la chance de regarder à la tv le discours d'investiture d'Obama.C'était vraiment beau,on en ressens des frissons.Il y a des moments si magiques,presque spirituels,c'est formidable à vivre et ressentir.
Voilà je voulais simplement décrire ce que j'ai ressenti.Sinon ce matin j'ai encore fait de la distri,et sur le passage,je suis allé à la cafète Crescendo dire bonjour à mes anciens collègues.C'était agréable.Je suis aussi allé en ville,et faire une petite prière à l'église notre Dame.
Enfin ce soir ça va,j'ai passé une bien agréable journée.
19/01

Salut à tous chers lecteurs.Enfin je reviens sur mon blog.J'en ai si peu l'expérience que j'ai toujours des difficultés à pouvoir m'y connecter.
Rien de bien nouveau,aujourd'hui j'ai distribué comme chaque semaine,et hier j'ai fait le tour de lac avec mon père malgré le temps triste.Mercredi je vais aller voir ma copine à Annonay.Il y a 3mois qu'on ne s'est pas vus.On aurait bien aimé trouver l'amour plus près,mais les mois passent et il n'y a toujours rien.J'ai peur aussi de me retrouver encore seul pour des années,si je laisse échapper Anne.En fait,je ne sais pas bien quelle décision prendre,ce n'est pas évident.Je continue à lire beaucoup aussi,et je continue mes cours d'electricité,parfois ce n'est pas évident.Voilà pour ce soir.
A bientôt à tous.
08/01

Bonsoir.Voilà bien longtemps que je n'étais pas revenu,en fait je ne savais même pas comment faire ayant oublié mon mot de passe.
Je viens de créer un nouveau blog,au même nom,sur blogspot.com,alors ceux qui veulent aller lire pourrons le faire.
Au revoir,et bonne année 2009 à tous.
15/12

Bonsoir à tous.Bon là ça va.Hier je suis allé en balade autour du lac avec mon père,et nous sommes montés à l'abbaye de Tamié.C'était bien,calme,avec juste quelques personnes.Au moins 45mn de calme et méditation,et retour dans la nuit,vers 19h après le dernier chant.Ca nettoie l'esprit.
Aujourd'hui,comme d'habitude,avec la distribution de mes journaux.Et comme toujours,amis lecteurs,si vous connaissez une jeune femme d'une trentaine d'années sur Annecy qui voudrait bien partager des sorties avec moi,ça me ferait bien plaisir.Enfin ce n'est peut-être pas le lieu pour demander ça ici,et de plus mon blog ne semblle guère interesser de gens.
Au revoir à tous.c'est en tout cas bien agréable de voir revenir le temps de Noël.
08/12

Salut.Ca faisait encore bien longtemps que je n'étais pas venu sur mon blog.Beaucoup de choses se sont passées.J'ai eu une bronchite pendant une dizaine de jours,et j'étais bien faible,avec de la température.Ca ne m'a pas empêché la semaine dernière de faire mon travail de distribution de journaux.
Il y a eu aussi de décès de mon oncle Jacky à 65ans,suite à un cancer.Le mari de la soeur de mon père.Je ne le voyais pas souvent,mais ce décès le 25/11 m'a quand même fait bien de la peine.Je suis d'ailleurs tombé malade juste après.Le 27/11,c'était les obsèques,suivies de l'incinération.Il y avait beaucoup de monde,mais cette histoire d'incinérer,ça m'a fait mal,de penser qu'ils peuvent détruire un corps ainsi,c'est dur.
Bon un peu plus gai maintenant.Mardi dernier,j'ai fait mon tour de la foire d'Annecy avec mon père,comme chaque année.Samedi,je suis aussi allé manger une gaufre à la fête foraine.Hier dimanche,balade en fin d'aprem avec mon père,jusqu'à l'abbaye de Tamié.Ma mère comme chaque dimanche a fait la gueule,elle ne supporte vraiement plus mon père,et ce n'est pas évident à supporter.Si seulement j'avais une copine sur Annecy avec laquelle sortir,ça me changerait les idées.Enfin espérons que ça finira par arriver,mais avec ma timidité pour aborder une femme,ce n'est pas gagné.
Enfin voilà,à bientôt tous.
Bises.
20/11

Bon.Rien de très particulier aujourd'hui.Révisions ce matin,puis allé en ville,petit arrêt à l'église,au café,et à la bibli.En soirée,je suis allé faire des courses à lidl avec mes parents.J'ai lu des réactions à mon blog.Certains sont des génies pour écrire,et il y a tant de photos à voir,comme le blog de cicatrice par exemple.Le mien semble bien nul comparé,mais j'espère m'améliorer,avec vos conseils peut-être?Sinon,je cherche toujours à sortir avec une gentille jeune femme de ma ville,ce serait sympa sortir au ciné,aller en ville.
Voilà,à bientôt.
des nouvelles 18/11

Bonjour mon blog.Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu.Bon toujours ma vie ordinaire de distribution,et la bibli ,et études d'électricité.Fin octobre je suis encore allé voir ma copine Anne,à Annonay.On s'entend bien,mais je ne ressens pas le grand amour,et de plus on se voit peu,alors pas facile pour construire un foyer.J'espère toujours trouver une femme bien qui serait près.Bon,on verre bien.
Sinon je suis allé quelques jours chez ma famille à Poitiers.Je vis à Annecy,comme mes parents,mais le reste de la famille est à Poitiers et environs,où j'aime retourner plusieurs fois par ans.J'aime les régions rurales.Le 9 novembre,je suis allé aux Sables d'Olonne voir le départ du Vendée globe.C'est vraiment génial,ça fait rêver,et c'était le 4e que je voyais.On sent vraiment l'ambiance,et aussi l'appel du large.En plus ,j'ai mangé une crêpe à "l'aiglon".Ils y font des crêpes vraiment sublimes.
Le && novembre,j'ai regardé les cérémonies de la fin de la guerre 1914-1918.Il y avait beaucoup d'émotions.
Je suis retourné le 13 novembre,et ai repris ma vie ordinaire,mais qui me convient bien pour le moment.
Voilà,à bientôt cher blog.
13/10

Bonsoir à tous.Me revoilà.Excusez moi pour les éventuelles erreurs,mais je ne sais pas vraiment utiliser un blog.Samedi ai travaillé à la cafète,mais je vais arrêter bientôt ce travail de plonge.Hier ai fait une promenade autour du lac,jusqu'à l'abbaye de Tamié avec mon père.Au jourd'hui,j'ai fait ma distribution de journaux.Dans le même temps,le matin je fais des révisions pour revenir au métier que j'avais appris,l'électricité.Avec ma copine,on a échangé bcp de sms,comme chaque jours.Elle vit en Ardèche,rencontrée par internet.On ne se voit qu'une fois par mois.Elle et moi nous entendons bien,mais nous pensions trouver plus près,mais ça ne s'est toujours pas fait.Il faut dire que je suis trop timide,donc je ne peux jamais aborder une fille.D'autre part,ce ne serait pa s bien de laisser ma copine,car elle m'aime bien.Mais on se voit si peu.J'aime être avec elle,mais après 1 an,ne sais toujours pas si je suis vraiment amoureux ou non,c'est difficile tout ça.En fin on verra bien,mais parfois je ne sais pas quoi faire avec cette situation.Je ne veux pas me retrouver de nouveau seul pendant 10 ans.Ce soir je vais préparer le dîner,puis regarderai la tv,ferai après un peu de lecture ,avant d'aller au lit.
J'ai été surpris de voir que mon blog a été lu,je ne pensais pas que ça se ferait.Voilà,à bientôt à tous.
Thierry.
thierry-timide-chercheamour-sympa-annecy

Salut à tous.Je suis nouveau ici et me présente.Je m'appelle Thierry,célibataire,timide,cherchant copine sur Annecy,de25 à 40ans,gentille,sans encore enfants si possible.Une fille simple douce et gentille,un peu ronde si possible.Je suis gentil,aimant animaux et plein de choses.J'apprécie lecture,tv,cinéma,astronomie,science,arts,balades,nature.Je souhaite échanger idées et mails avec aussi toute personne souhaitant parler de tout et rien.J'ai un chat de 11ans,Félix.Je vis près de mes parents.Aujourd'hui je suis allé prendre un café en ville,ai fait le tiercé de mon père,suis allé à l'église puis à la bibli,où il y a une jolie bibliothécaire,mais que je n'oseserai bien sûr jamais aborder.Cet aprem,nous sommes allés à lidl de Sévrier avec mes parents,et là je regarde les infos en attendant "envoyé spécial",ce soir.Bon voilà pour un premier contact.A bientôt à tous.09/10/2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire