mardi 11 octobre 2011

août 2009

Shakira

ayer conocí un cielo sin sol
y un hombre sin suelo
un santo en prisión
y una canción triste sin dueño
ya he ya he ya la he
y conocí tus ojos negros
ya he ya he ya la he
y ahora sí que no
puedo vivir sin ellos yo
chorus

le pido al cielo sólo un deseo
que en tus ojos yo pueda vivir
he recorrido ya el mundo entero
y una cosa te vengo a decir
viajé de bahrein hasta beirut
fuí desde el norte hasta el polo sur
y no encontré ojos así
como los que tienes tú

rabboussamai fikarrajaii
fi ainaiha aralhayati
ati ilaika min haza lkaaouni
arjouka labbi labbi nidai
viaje de bahrein hasta beirut
fuí desde el norte hasta el polo sur
y no encontré ojos así
como los que tienes tú

ayer vi pasar una mujer
debajo de su camello
un río de sal un barco
abandonado en el desierto
ya he ya he ya la he
y conocí tus ojos negros
ya he ya he ya la he
y ahora sí que no
puedo vivir sin ellos yo

chorus
http://www.youtube.com/watch?v=WU4cLH8HIpc
[50653] Top  1-purple son_bleuclairOctavo Top Peligro
bis

Quelques textes comiques de leçons d'espagnol,ça me fait rire:
Por cierto Asun,qué fue de aquel emir rey del petroleo con quien ligaste el verano pasado?
Chica no me hables,qué quieres que te diga?Lo encontré meses después en la calle,por casualidad a la entrada del teatro.Y qué hacia alli?Vendia castañas asadas y palomitas de maiz.
C'est une femme qui demande à son amie ce qu'est devenu l'homme qu'elle avait dragué et qui est émir du pétrole.L'autre lui répond qu'elle la revu par hasard vendant des marrons grillés et du pop corn à l'entrée du théâtre.
"Ayer me encontré con Daniel en la playa.Me dijo que llevaba tres meses sin trabajo.Y qué hacia en la playa?Ademas con el frio que hacia ayer!Buscar trabajo.No me digas!En la playa?El dice que es el lugar ideal para concentrarse.
No cabe duda cada uno a su manera!Y qué le gustaria hacer?Ser director de una gran empresa."
elle dit que hier elle a rencontré Daniel à la plage et qu'il est sans travail depuis trois mois.Il était sur la plage à chercher du travail,car il dit que c'est à cet endroit qu'il réfléchi le mieux et qu'il veut être directeur d'une grande entreprise.(ben voyons,il se la coule plutôt douce je crois).
"Con esa cara que pones me da que vienes a pedirme algo.A que si?Si mama. podrias darme 2 euros? y qué has hecho con los que te di ayer?Se los di a un pobre hombre.
Esta bien,hijo.tienes buen corazon.Toma aqui tienes 3 euros.Y qué te empujo a ser tan generoso? Fue mama como una attrccion a la que no pude resistir.Como una epsecie de flechazo.Hijo!Y donde encontraste a ese pobre hombre?En la calle,vendia caramelos."
C'est la mère qui sent que son fils veut lui demander quelque chose.Il demande 2euros,et elle lui dit qu'elle lui a déjà donné de l'argent la veille.Lui il dit qu'il l'a donné à un pauvre homme,suit e à un irrépréssible appel de son coeur.elleest admirative et lui donne 3euros.Elle lui demandequand même où il a rencontré ce pauvre homme,et illui dit dans la rue,vendant des bonbons.(donc il a donné son argent simplement pour s'acheter des bonbons.)
10/08

  Bonsoir à tous.Aujourd'hui j'ai fait pas mal de distri,et je suis un peu fatigué de cette marche à pieds,mais ne nous plaignons pas.
La fête du lac samedi était vraiment superbe.Je ne sais pas si c'est vrai,mais il paraît que c'est le plus grand feu d'artifice d'europe.Ils ont eu de la chance,car la veille il pleuvait,le matin aussi,et le lendemain idem.Samedi soir,pas un nuage.En une quarantaine d'années,il a été annulé une seule fois je crois,en 1995 pour cause d'orage.Bon je ne sais pas encore comment il faut faire pour mettre mes photos sur mon ordi,puis sur mon blog,mais j'ai eu des images sur internet que je vous communique.
090808-F_TE_DU_LAC_200-5539
bis

http://wechoosethemoon.org/
A very interesting web site,let's go!§
08/08

Un bon weekend à tous.Ce soir comme chaque année il y a le feu d'artifice de la fête du lac à Annecy.C'est un des plus beaux d'europe je crois,et ça attire plein de monde,la ville est pleine de touristes.
http://www.youtube.com/watch?v=ukeHdiszZmE
http://www.youtube.com/watch?v=GdrqeAKNLM8
http://www.youtube.com/watch?v=6rVV1DK7CRU
06/08 Transfiguration

J'ai passé la journée à l'abbaye de Tamié,comme chaque année début août il y a conférence et c'est interessant,ça attire du monde;aujourd'hui c'était ce que peut apporter le bouddhisme au chritianisme.Pas facile le débat,je n'ai pas tout compris mais enfin.C'était agréable,et j'ai fait mon picnic,un petit délice.En plus un magnifique ciel bleu.
Toujours pas de nouvelles de Silvia,je sens qu'elle a lu mon blog,enfin ça prouve quand même qu'elle n'était pas très attachée à moi.Finalement elle qui n'aime pas les thaïs,elle es t très thaïe et bouddhiste dans ses façons de faire,le détachement sur tout.
Enfin je ne vais pas la critiquer car c'est une fille qui a quand même plein de qualités et que j'ai aimée,mais il lui manque l'intelligence du coeur.Sauf autres évènements,je ne vais plus en parler maintenant.
Tus oyos chispean demasiado Silvia,eres muy astuta.Mi sexto sentido me dice que estas peligrosa por mi.Disculpe por favor. Je vous présente mon ancienne copine,la thaïlandais Nim,Chariya.Elle est en couple maintenant.
080323[1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire