mardi 11 octobre 2011

sept 2009

20/09 bis

Alizée.
http://www.youtube.com/watch?v=gQRIqZTkq-o
http://www.youtube.com/watch?v=bODVCl4Fme4
20/09


ObamaBarack2
Obama,nouveau président des USA.Le 44e.












19/09

New-York.
http://www.youtube.com/watch?v=dbWHEM1sn0Y
http://www.youtube.com/watch?v=6v7QfCxuvLo
http://www.youtube.com/watch?v=aqlJl1LfDP4
Start spreadin' the news
I'm leaving today
I want to be a part of it
New York, New York

These vagabond shoes
Are longing to stray
Right through the very heart of it
New York, New York

I want to wake up in a city
That doesn't sleep
And find I'm king of the hill
Top of the heap

These little town blues
Are melting away
I'll make a brand new start of it
In old New York

If I can make it there
I'll make it anywhere
It's up to you
New York, New York

New York, New York

I want to wake up in a city
That never sleeps
And find I'm a number one
Top of the list
King of the hill
A number one

These little town blues
Are melting away
I'm gonna make a brand new start of it
In old New York

And if I can make it there
I'm gonna make it anywhere
It's up to you
New York, New York
New York
19/09

Voilà c'est déjà fini avant d'avoir vraiment commencé.La fille de Lyon m'annonce finalement ce matin qu'elle est plus ou moins avec quelq'un et que c'est une histoire compliquée,mais qu'elle veut bien qu'on reste amis.alors je suis de nouveau très triste une fois de plus,je dois être maudit ce n'est pas possible autrement.
Bon quelques décisions à prendre :Si toujours personne à la fin de l'année,je m'inscris en agence matrimoniale.
Je ne dois plus faire confiance à ce qui est dit dans les sites de rencontres sur internet.
Quand je vais méditer à l'église,je ne dois plus rien demander,plus l'amour en tout cas,car je ne suis jamais exaucé,donc désolé mais je ne demanderai plus rien.
Si toujours personne dans ma vie dans un an,partir à l'automne de l'an 2010,essayer de vivre en Thaïlande,et là bas ce sera sûrement beaucoup plus facile de trouver enfin une épouse et fonder une famille.
Merde alors,ça me met en colère toutes ces nanas qui ne savent pas ce qu'elles veulent ni dire la vérité sur leurs fiches internet.Et puis trop bête aussi toutes ces filles qui restent avec des cons qui ne prennent même pas soin d'elle alors qu'il y a des gars bien qui seraient prêt à tout leur donner.La logique des femmes parfois...
19/09



Quelques photos d'Annecy.
Annecy
19/09 Chaunay(86) village de mon enfance de 0 à 5ans



Chaunay (86).
Chaunay-en-france-4d797
19/09 fin

Calimero et moi,on se ressemble un peu je crois.
Calimero
18/09

Voilà une Thaïlande que je n'aime pas mais la musique est géniale,alors je la remet.
ประเทศไทยที่ฉันไม่ชอบ
http://www.youtube.com/watch?v=ET0tTZgS1tc
17/09

Je viens de lire un blog (cicatrice)où il est question de réparations autos et des tarifs.Je suis effaré de voir les abus qui peuvent être commis.Quand ils disent qu'il faut changer ceci ou cela,surtout ne pas les croire de suite,faites marcher la concurrence,et aussi l'intuition savoir si les dires peuvent être vrais. Il y a bien une quinzaine d'années,j'étais allé chez un garagiste,et à la fin il me dit"et l'embrayage commence vraiment à être mort,il faudrait le changer vite"!Mon embrayage a encore tenu pendant 15ans!!Mais je sentais que ce qu'il disait était faux.comme le truc classique est quand vous faites changer les plaquettes de freins,ils vont souvent vous dire qu'il faut changer les disques aussi,et dans la plupart des cas c'est totalement inutile.Pareil pour les vidanges à plus de 100euros,la mienne m'a coûté à peine 30euros la dernière fois à Leclerc de Poitiers.
Pour les pièces de rechange,surtout pour une voiture un peu ancienne,on peut souvent en trouver d'occasion dans les casses autos,et très bonnes en plus,exemple mon démarreur pour 30euros au lieu de ^plus de 120 en neuf.Et j'en passe et des meilleurs.L'inconvenient avec une voiture récente est que souvent on ne peut même plus faire une réparation simple.J'ai vu des cas où pour changer une simple ampoule,il faut démonter le pare choc avant,c'est une honte pour ceux qui ont conçu ces modèles.Sur mon auto,cette intervention ne prend même pas 5mn et peut se faire sur le bord de la route.
Alors voilà,méfiez vous des gens qui poussent à la consommation.
Actuellement j'ai fait connaissance sur le net avec une charmante jeune femme de Lyon,mon idéal féminin en fait.Mais si je n'écris pas,elle ne semble pas très pressée de le faire elle,et ça me gêne un peu.J'ai toujours l'impression que moi je pourrais vraiment donner tout pour une femme,et en face il n'y a toujours que peu de répondant,une molesse dure à accepter.Bon elle dit qu'elle a besoin de se reconstruire car elle a été blessée,ok je veux bien.J'étais aussi en contact avec une de la Drôme sur le net,mais là si je n'écris pas,elle ne le fait jamais d'elle même,et de plus elle a juste envoyé une seule photo,alors je ne vais pas insister.Il y a eu aussi la belle Rachida à Marseille,mais tout compte fait c'est bien trop loin,et là aussi un sms tout les 36 du mois.
Mais que veulent vraiment les filles??Je vois à la tv des nanas avec des mecs qui se fouttent d'elles,qui leur préfèrent leurs potes ou leur console de jeu,et bien là la demoiselle reste quand même avec cette andouille.Et quand un gars bien,qui serait prêt à se couper en quatre pour elles et à tout faire pour les rendre heureuses se présente,et bien là je vous laisse deviner:RIEN!!Nada de ninguna nada§!Nothing for you my poor fellow.
Alors aidez moi à comprendre,moi je n'y arrive plus!!
17/09

TRAVIS- closer
http://www.youtube.com/watch?v=k8Jx7ifSkMs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire