mardi 11 octobre 2011

suite

bis

   M8m20_i_3
17/02

Bonsoir à tous.Eh bien voilà,une journée ordinaire encore.Hier soir je suis allé au ciné,voir "lol".C'est un bon et agréable film,que je conseille,bien qu'à mon avis on y fait un peu trop l'apologie de la drogue,les joints.Mais à part ça,c'est bon.
Aujourd'hui,neige abondante sur Annecy.Il commence à y en avoir assez de cet hiver,envie de retourner faire un voyage en Thaïlande.Hier pendant ma distri,j'ai revu Marie qui rentrait dans son immeuble.On a discuté un peu.Nous étions sortis quelques fois ensemble,à l'automne 2006,mais après elle n'a pas voulu continuer.Ca faisait déjà 10ans que je n'étais pas sorti avec une fille,depuis mon amie Thaïlandaise.Marie a plein de complexes,et elle s'est bloquée.Il faut dire qu'elle pèses 100kg,et que ça n'a pas été toujours facile pour elle.Mais je ne lui en vuex pas de ne plus avoir voulu qu'on sorte ensemble.Quand on se voit,on se parle en amis,c'est déjà ça.
Bon allez,à bientôt et je mets encore des photos. Imageindex27
14/02

Et voilà,c'est moi et mon chat Félix.Photo005
14/02

Bonne St Valentin à tous.    As15_rille_lm
12/02

As17_big_rock
11/02

Voilà je suis retourné à Conforama avec mon père chercher le fauteuil,gratuit grâce à son bon d'achat.On a aussi regardé des camescopes,mais je ne sais ce qu'il faut choisir.Il y en a à cassettes,avec dvd ou avec disque dur.En fait mon ordi est vieux,et il n'a pas de son.
Je cherche aussi des images de gens qui auraient photographié le Mt Blanc le plus loin possible.Personnellement,je l'ai vu une fois à 250km,des mts de la Madeleine derrière Roanne.Je sais qu'il est visible du puy de Dôme,à 300km,mais je ne trouve pas d'images qu'auraient prises des gens.Et certains en ont ils prises de plus loin encore,comme d'avion?Déjà,vu à 250km,le Mt Blanc est vraiment minuscule,on se rend compte à quel point il peut être petit comparé déjà à la France,sans parler de la Terre.Non,vraiment vues de loin,les montagnes sont vraiment petites,pas de taille à rivaliser avec la planète.
Je n'arrive pas à me souvenir aussi où j'ai vu le site d'un homme qui voulait faire le saut en parachute le plus ht du monde,en partant d'un ballon météo à l'altitude fabuleuse de 40 000 mètres,à la limite de l'espace.Il devait faire le saut l'été" dernier,mais ça avait été raté et reporté pour l'automne 2008.Qui a des nouvelles de cet évènement?
Voilà,à bientôt à tous.
10/02

Me revoilà.Enfin j'ai trouvé le moyen de revenir sur mon blog,il semble bien que j'avais perdu le mot de passe.J'ai encore fait ma distri de prospectus aujourd'hui,avec arrêt à la cafète pour dire bonjour.Sinon je suis allé en ville,jouer au pmu pour mon père,puis petit tour à l'église notre dame.Elle tombe en ruines malgré les travaux,de plus il y en a qui vont faire leurs besoins à l'intérieur,c'est fou ça en pleine ville.Je préfère maintenant nettement l'église st Maurice.Ce soir,je suis allé à Conforma avec mon père.
Je viens de finir le livre de la bibli,"le journal d'Anne Frank".Très interessant,et bien écrit.Pauvre fille,et sa famille aussi,dénoncées après 2ans de cache à Amsterdam,puis déportées dans les camps nazis.C'est vraiment horrible.
J'ai encore regardé des blogs,il y en a des passionnants,dont je donnerai les coordonnées.Merci pour les commentaires de cicatrice aussi,c'est gentil.
Voilà,à bientôt à tous.
09/02

Voilà j'ai enfin pu revenir sur ce blog.En fait il semble que je me plantais sur le mot de passe,mais ce n'est pas clair tout ça.J'avais donc crée un autre blog,thierry-annecy-romantic,mais finalement je vais continuer sur celui ci si ça marche.
A bientôt.
09/02

Bonsoir.Voilà j'ai réussi à revenir sur mon blog.En fait,il semble que je ne savais plus le mot de passe exact,mais ça reste peu clair tout ça.J'avais fait un autre blog,thierry-annecy-romantic,mais si celui ci fonctionne,je vais continuer à l'utiliser.
A bientôt à tous.
05/02 /2009

Bonsoir à tous.Quelles nouvelles?et bien pas grand chose,la routine habituelle.Le 23 j'ai voulu aller voir mon amie à Annonay,mais en route mon embrayage a laché.Difficulté à contacter mon père,le telephone passe mal entre Chambéry et Voiron.Enfin il est arrivé,mais j'avais déjà trouvé la solution de rentrer en seconde,à 45km/h.Finalement la réparation s'est faite.Je crois de plus en plus que je devrais trouver une copine tout près,mais j'ai un blocage pour aborder les filles,alors ce sera dur.
Je continue à regarder des blogs passionnants.Il y en a qui sont très forts pour mettre des photos et des textes magnifiques.Le mein est bien peu passionnant comparé,et je comprends qu'il ait si peu de succès,d'ailleurs personne ne réagit à ce que je dis.C'est comme quand je vais en ville,je suis gentil avec tout le monde,mais au café ou ailleurs,c'est comme si personne ne me voyait,je semble tansparent.C'est pas toujours facile à vivre.
Diamanche j'ai regardé l'arrivée de Vendée globe à la tv.C'était super,et ça fait rêver.J'avais assisté au départ sur place le 9 novembre.Ce sport surpasse largement les autres pour le rêve et sa dimension.Un match,du vélo,du tennis,de la natation,ça peut interesser,mais il n'y a pas ce point magique que l'on trouve dans le Vendée.Non le tour du monde à la voile est vraiment dans un étage très supérieur,les autres sports étant somme toutes banals.
Bon voilà pour le moment.A bientôt à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire